Come Back !!!

Publié le par Selligard

          Et oui, je me décide enfin (sur le conseil d'une amie) à me réinvestir un peu sur mon blog que j'ai lâchement abandonné depuis quelques mois pour diverses raisons ... la principal étant mon divorce, ben ouai quand votre femme se barre en vous disant que vous portez plus d'attention à votre ordinateur qu'a elle, forcement ça fait réfléchir, et donc j'ai fait un p'tit break. Mais bon, now je suis tout seul alors autant en profité un max pour m'adonné à l'une de mes passions : l'informatique et donc passé des jours et des nuits rivé à mon écran :-p , jusqu’a ce que je retrouve une compagne de jeux, après promis, je lèverai le pied, si si, puisque j'vous le dit !
D'ailleurs en parlant de "compagne de jeux" si y'a une jeune fille entre 20 et 26 ans dans la région de Mulhouse qui cherche son prince charmant, et bien ne cherche plus : ich bin da !!! lol ... je rigole, je suis loin d'être le prince charmant, j'ai, bien sur, mon lot de defaults et de qualités..., alors mesdemoiselles, à vous de les découvrir ;-).
Bien, fermons cette parenthèse, je passe un petit coucou à mes amis qui passe de temps en temps ici, un tit coucou aussi à Mahina, une fidele lectrice.
Bon, je vais écrire un article cette semaine sur ma dernière acquisition le Tel portable SGH D-600 de Samsung, une tit merveille, vous verrez, @+ et merci de resté fidele à Selligard World ;-)

Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bienvenu de retour parmis nous ;-)
Répondre